Magic dans le 49

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic dans le 49

Forum des joueurs de MTG du Maine et Loire

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
floflo
Corentin
kiki49
v01dv01d
Pierre-Louis
norpendragon
mamax49
Tigrou
mumra
mechint
Magicem
15 participants

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    avatar
    mumra


    Messages : 138
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  mumra Jeu 19 Fév - 22:44

    Salut tous

    merci du soutien de certain, les pré-inscriptions ont bien augmenté: une 20aine de joueurs pour le PPTQ et on s'attend à ce que ça monte encore.
    Les side events démarreront aux premiers 0-2 drop, donc certainement vers 12h00.
    La buvette des Gardiens offrent plein de snacks/boissons à des prix imbattables ainsi que leur menu sandwich légendaire (4€ les 2 dwiches+snack+canette).
    Tout pour une chouette journée de Magic avec plein de format pour tous les goûts.

    Profitez-en, des event d'importance à domicile seront d'autant plus fréquents que les joueurs locaux répondent présents. We need you. Inscrivez vous svp! (merci pour l'orga)

    En espérant vous voir nombreux ! cheers
    LouisG
    LouisG


    Messages : 81
    Date d'inscription : 11/01/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  LouisG Ven 20 Fév - 11:53

    Salut à tous, pour rappel je serais bien la samedi ^^ j'ai une petite liste de recherche ici [url=https://magelangevin.forumgratuit.org/t908-recherche-pour-le-pptq-de-samedi ]https://magelangevin.forumgratuit.org/t908-recherche-pour-le-pptq-de-samedi [/url], si vous avez le tps de jeter un coup d'oeil. Je regarde de mon coté pour vos demandes et je vous tiendrais au courant de ce que j'aurais au prêt.

    A plus.
    avatar
    Vlad2000


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2015

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Help

    Message  Vlad2000 Ven 20 Fév - 16:44

    Bonjour,
    je m'y prends un peu tard, mais l'horaire d'arrivée de mon train risque de ne pas me permettre d'être à la salle de jeu à temps. Si quelqu'un est en voiture et peut me faire la course gare-salle le matin (mon train arrive vers 9h15), je lui en serais éternellement reconnaissant. Merci d'avance de votre aide Smile
    avatar
    mumra


    Messages : 138
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  mumra Sam 21 Fév - 21:34

    24 joueurs à ce PPTQ, bravo à Louis et Etienne qui atteignent le top 8 et Félicitations à Aurélien qui accompagne notre Tigrou dans la diligence de l'Ouest pour la capitale des Gaules. Very Happy

    Victoire du même Tigrou au tournoi EDH (9 joueurs). (définitivement la menace!)

    Victoire d'Armand -venu en voisin et en famille- au draft.

    Ce fut très sympa de revoir des têtes connues.
    Merci de votre participation et de votre bonne humeur et à la prochaine ! Wink
    avatar
    GUILLOCHO


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/06/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  GUILLOCHO Dim 22 Fév - 0:33

    mumra a écrit:Félicitations à Aurélien qui accompagne notre Tigrou dans la diligence de l'Ouest pour la capitale des Gaules. Very Happy


    Et moi, je compte pour de la pisse Evil or Very Mad
    Pierre-Louis
    Pierre-Louis
    Admin


    Messages : 1148
    Date d'inscription : 13/12/2011

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  Pierre-Louis Dim 22 Fév - 1:13

    Je pense qu'on est pas beaucoup à savoir que tu a gagné a Nantes le weekend dernier surtout ^^


    _________________
    "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : je sais à quoi sert cette baguette magique."
    norpendragon
    norpendragon


    Messages : 638
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  norpendragon Dim 22 Fév - 8:23

    En tout cas c'était un chouette après-midi

    ça ma fait plaisir de revoir tout ce beau monde et de rejouer à magic (oui l'edh c'est magic même quand on ne joue pas Obzedat  Rolling Eyes )

    En ce qui concerne les joueurs ligériens qui partent, je ne connais pas le joueur de Ondin mais pour les quatre autres, Guillaume, Romain, Erwan et Aurel je trouve que l'équipe envoie du pâté cheers  tant pour le niveau de jeu que pour le fait que ce sont des copains.

    Messieurs je vous souhaite bonne chance pour Lyon.
    v01dv01d
    v01dv01d


    Messages : 171
    Date d'inscription : 14/10/2013
    Age : 33
    Localisation : In Uranus (ça doit faire mal)

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  v01dv01d Dim 22 Fév - 21:01

    GUILLOCHO a écrit:
    mumra a écrit:Félicitations à Aurélien qui accompagne notre Tigrou dans la diligence de l'Ouest pour la capitale des Gaules. Very Happy


    Et moi, je compte pour de la pisse Evil or Very Mad

    J'ai fait toutes les pages du topic de présentation sans te voir (ou alors j'ai mal lu).
    Commence donc par être connu ! =D
    avatar
    GUILLOCHO


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/06/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  GUILLOCHO Lun 23 Fév - 6:39

    Benoît me connaît bien, c'était plus un clin d'œil pour lui signaler que moi aussi j'allais épauler Tigrou et Aurélien pour défendre les couleurs angevines/choletaises !
    avatar
    mumra


    Messages : 138
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  mumra Mar 24 Fév - 19:59

    effectivement je n'avais pas l'info Embarassed

    toutes mes excuses Guillaume avec un grand G comme dans ...
    GG mec ! cheers

    Je plussoie Joseph sur la représentation du 49 très chouette et très prometteuse.
    Bonne chance pour Lyon. Wink

    Contenu sponsorisé


    [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Angers] PPTQ Vancouver -Standard- Samedi 21 Février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01